Vous transpirez abondamment des aisselles ?

By MEDICAL CASTING AGENCY
transpiration

LA TOXINE BOTULIQUE POUR VOUS AIDER !

On connait tous la malédiction de la tache de sueur sous les aisselles… Mais pour certaines personnes, ce phénomène est beaucoup plus récurrent, voire quotidien.

Quelle en est la cause ? À peine 9h, vous sortez de la douche et venez de vous habiller pour aller au travail, quand vous vous apercevez que vous transpirez déjà. Pas le temps de vous changer pour éviter d’arriver avec ces taches de sueur sous les bras, et voilà ! Ça vous stresse encore plus.

C’est pourtant votre lot quotidien. Cette tendance à transpirer de manière excessive porte un nom : l’hyperhidrose. Aggravée par le stress, la fatigue, l’angoisse, un choc psychologique ou une gêne quelconque…

L’une des solutions les plus radicales d’après les médecins experts de l’Agence MEDICAL CASTING AGENCY ; l’injection de toxine botulique.

Elle est reconnue pour traiter les rides de la partie haute du visage, mais elle s’avère être très utile dans le traitement de la transpiration excessive des aisselles en agissant sur le phénomène de transpiration en bloquant directement l’actions des glandes productrices de la sueur.

L’intérêt du traitement de la transpiration excessive a été évoqué dès 1994. Aujourd’hui, les revues scientifiques confirment son intérêt.
Lors de votre consultation la zone qui transpire le plus est déterminée grâce à l’application d’une solution iodée sous l’aisselle, puis de l’amidon, qui entraîne une coloration bleue des zones qui transpirent).
La peau est insensibilisée par une crème anesthésiante, puis la toxine botulique est injectée en petites quantités.
La durée d’action varie en fonction de chaque patient, de la concentration de toxine et de la dose totale injectée.

Saviez-vous qu’après vous être inscrit sur le site MEDICAL CASTING AGENCY, validé l’accord et transmis vos photos, votre dossier est considéré comme complet. Nous le transmettons selon l’actualité des ateliers au médecin et laboratoire du workshop concerné. Votre profil est préalablement étudié sur photos et sur votre questionnaire par le laboratoire et les médecins et spécialiste du traitement…