Suite à votre inscription sur Esthétique Modèle
L’agence de casting esthétique modèle vous permet de profiter d’une pénoplastie gratuite effectuée par un professionnel du secteur esthétique.
QU’EST-CE-QUE La pénoplastie ?
La pénoplastie est la chirurgie concernant l’augmentation et/ou l’élargissement du pénis.
→ C’est une opération sous anesthésie générale dans la plupart des cas, qui est peu traumatique. Elle suppose de passer une nuit à l’hôpital dans le cas où l’élargissement et l’allongement sont pratiqués en même temps.
COMMENT se déroule l’intervention ?
L’opération se divise en deux parties :
la première est l’extraction de la graisse (cuisse, abdomen ou pubis).
La deuxième est la mise en place de la graisse prélevée dans le fourreau pénien à l’aide d’instruments très fins adaptés à cette technique. Traiter le ligament suspenseur pour allonger la verge entraînera une visibilité uniquement au repos et quasiment sans aucun changement en érection. Il sera pratiqué un lambeau d’avancement et il restera une cicatrice verticale, camouflée parmi les poils pubiens.
A la suite de lipopénosculpture un pansement de contention est apposé pendant les 48 heures. Un traitement antibiotique vous sera prescrit à titre préventif. La lipopénosculpture n’entraîne que très peu de douleurs, alors que l’opération sur le ligament suspenseur peut demander un traitement antidouleur durant quelques jours. L’activité professionnelle peut être reprise 48 heures après l’intervention dans le cas de la lipopénosculpture, par contre dans le cas d’une pénoploastie (action sur le ligament penseur) la reprise du travail se fera une semaine après.
Un repos de l’activité sexuelle de 4 à 6 semaines est tout à fait conseillé. Le résultat optimal arrive entre 3 et 6 mois en moyenne. Dans la plupart des cas elle élargit la circonférence du pénis de 2 à 4 centimètres au repos et en érection le patient peut aspirer parfois à une augmentation de 1 cm.
Les risques liés à cette intervention sont les mêmes que le lipofilling (greffe de tissus graisseux) avec des risques de résorption du transplant adipeux, d’indurations graisseuses ou de déformations. Tous ces désagréments disparaîtront en quelques semaines, spontanément ou à l’aide d’injections de corticoïdes localisées.