Enter your keyword

DÉMONSTRATION

DE MATERIEL MEDICAL

Devenez Démonstrateur de dispositif médicaux

Inscrivez-vous et participez au plus grands congrés !
Le prêt à porter a besoin de mannequin pour leur défilé
Le secteur santé a besoin de modèle pour faire la démonstration de leur matériel !
Inscrivez-vous et travaillez à la mission !

Dans le cadre de la démonstration de leur matériel à usage médical, notre agence ‘Médical casting agency’, travaille avec les leaders des fabricants de matériel dont l’usage est réservé au marché de la santé et aux établissements santé. Nous recrutons des modèles pour des démonstrations de dispositifs médicaux lors des congrès de formation des médecins spécialistes ou du personnel hospitalier. Certaines machines tels que les appareils d’échographie, radiographie, scanner mobile, cryolipolise,… doivent être présentées in situ, pour faciliter la découverte des spécificités du produit et ses avantages. Par exemple, nous pouvons avoir recours à un modèle pour mettre en scène une échographie de la hanche ou de l’épaule. Le candidat aura pour mission de travailler sur les indications du médecin formateur ou de l’équipe commerciale et de rendre la démonstration réaliste, didactique et attractive.

Nous avons organisés de nombreuses conférences médicales, ateliers de démonstration en cliniques privés et CHU, des animations de ou films de formation et/ou marketing, et des projets des recrutements rigoureux en Europe et en Asie et coordination d’événements avec plus de 100 modèles à gérer par jour.

Nous sommes en mesure d’accompagner nos clients au quotidien dans les démarches organisationnelles, administratives, communicationnelles, etc., et de superviser le déroulé des projets.

13 ans d’expertise métier, mais nous conservons une politique de prix très attractifs grace à nos partenariats annuels avec l’ensemble de nos clients.

stereotaxis
logo-lpg
needle-concept
ultherapy

Vous êtes candidats pour faire la démonstration de Dispositif ou matériel médical ?

Chers candidats et modèles,
L’agence Esthétique Modèle vous propose de devenir
Démonstrateur de dispositif médicaux ou de matériel médical
Inscrivez-vous sur notre site de recrutement MEDICAL CASTING AGENCY
et participez au plus grands congrès en travaillant à la mission ponctuelle.

Le prêt à porter a besoin de mannequin pour leur défilé
Le secteur santé a besoin de modèle pour faire la démonstration de leur matériel !

Inscrivez-vous dès à présent et travaillez pour Medical Casting Agency à la mission !

Un moyen de collaborer à la journée, ou la demi journée, et parfois sur une durée de plusieurs jours lors d’un congrès médical. Vous êtes déjà plus de 22 000 inscrits, et 100% de nos candidats sont ravis des missions qu’ils ont réalisés à nos côtés !

Vous êtes un laboratoire et vous souhaitez former les médecins ou des professionnels de santé à l’utilisation de votre dispositif médical ? Vous recherchez un modèle pour faire la démonstration des atouts de votre matériel médical ?

Laboratoires, médecins, professionnels de santé

Vous souhaitez faire la démonstration d’une technique ou l’usage d’un matériel médical pour former le personnel santé, Faites appel à notre agence de casting Medical casting Agency, nous recherchons et proposons les candidats répondant précisément à votre demande : Femme, Homme, spécifité physique, disponibilité, mobilité. Nous accompagnons l’industrie fabricant des dispositif médicaux en France et à l’international. Les équipes d’Esthétique Modèle et de Médical casting Agency ont pu mettre en place un système exclusif d’inscription qui permet de générer un grand volume des candidats appropriés aux démonstrations médicales dans toutes les villes de France, d’Europe et dans le monde. Cela en fait la première base de contacts de candidats à l’échelle mondiale. L’agence accorde beaucoup d’importance sur la partie formation des modèles, afin de vous fournir des candidats capables de travailler en binôme avec vos médecins pour démontrer l’usage d’une machine, ou d’un dispositif.

VOUS SOUHAITEZ DEVENIR DEMONSTRATEUR
DE DISPOSITIFS MÉDICAUX ?