Suite à votre inscription sur Esthétique Modèle
L’agence de casting esthétique modèle vous permet de profiter d’un traitement Cellfina gratuit effectué par un professionnel du secteur esthétique.

QU’EST-CE-QUE l’atelier cellfina ?
Cellfina est un traitement approuvé par la Food and Drug Administration (FDA) américaine qui élimine en une seule séance les capitons dus à la cellulite.
Cellfina permet d’améliorer l’apparence de la cellulite fibreuse sur les fesses et sur l’arrière des cuisses à l’exception du pli sous-fessier. La peau retrouve ainsi une apparence parfaitement lisse sans cette apparence de peau d’orange particulièrement disgracieuse.
La cellulite provient de l’accumulation sous la peau de cellules graisseuses qui augmentent en taille et en nombre. La multiplication des adipocytes s’accompagne généralement d’un
phénomène de rétention d’eau et d’une fibrose.
→ On parle de cellulite fibreuse lorsque les fibres de collagène présentes autour des cellules graisseuses s’épaississent et se rigidifient. La graisse est alors comprimée et des capitons apparaissent donnant à la peau une apparence ondulée.
Cette cellulite est très facile à reconnaître. Elle est visible même au repos et au toucher, elle est dure et douloureuse.
Quel est le déroulement de la séance ?
Cellfina agit directement sur les capitons et modifie la structure sous-jacente de la cellulite. Le traitement se fait sous anesthésie locale dans un bloc médical stérile et dure environ deux heures. Une seule séance suffit.
Les adipocytes (cellules graisseuses) se trouvent dans des alvéoles séparées verticalement et horizontalement par les septas, des fibres rigides qui ne s’étirent pas avec la peau. Lorsque l’alvéole graisseuse devient trop volumineuse, elle déborde au-delà de la longueur des septas verticaux, ce qui entraîne l’aspect capitonné de la peau.
Le médecin aspire au moyen d’une ventouse chaque alvéole causée par la cellulite fibreuse. Il introduit ensuite une aiguille au niveau des couches superficielles de la peau afin de casser les ponts fibreux.
Les suites du traitement
Cellfina est une méthode peu douloureuse. Après la séance, il y a un oedème pendant deux jours et des bleus pendant dix jours. La patiente porte un panty de contention pendant une semaine. Il n’y a aucune cicatrice.
LES résultats
Les capitons ont disparu et la peau est visiblement plus lisse. Les résultats sont visibles dès le troisième jour et continuent à s’améliorer pendant les semaines et les mois qui suivent le traitement. Ils durent pendant deux ans.
La technique Cellfina bénéficie d’un taux de satisfaction très élevé auprès des patientes : 85% après trois mois, 94% après un an et 96% après deux ans.