Enter your keyword

Essayer des fils tenseurs, une bonne idée ? Le point avec votre agence de recrutement Esthétique Modèle

Essayer des fils tenseurs, une bonne idée ? Le point avec votre agence de recrutement Esthétique Modèle

Cette histoire de fils tenseurs est de plus en plus présente, sont-ils justifiés ?

Le marché de l’esthétique a permis à de nouvelles techniques d’émerger et ainsi de faire évoluer la palette des traitements médicaux, non invasifs, dédiés au rajeunissement du visage. Bien qu’utilisés depuis de nombreuses années en esthétique, les fils reviennent sur le devant de la scène avec une version innovante et brevetée, entièrement résorbable qui repose sur l’utilisation de cônes bidirectionnels, totalement biocompatibles et biodégradables à mi-chemin entre les injections et le lifting, offrant un traitement anti-âge unique pour lutter contre le relâchement de l’ovale du visage et des bajoues.

D’un côté nous avons les fils tenseurs non résorbables présentant des inconvénients par le fait qu’ils peuvent migrer ou au pire ressortir. Les fils résorbables seront eux beaucoup plus sûrs du fait qu’ils sont composés d’un matériaux utilisé dans le domaine de la chirurgie.

Leurs facilités d’emploi est appréciable car il suffit de 30 minutes au cabinet pour effectuer le traitement. Le principe de leurs actions réside dans la structure et la composition des fils leurs assurant un ancrage optimal, des effets immédiats et durables et empêchant ainsi tous risques de migration ou d’extrusion.

Au fils des semaines, ils se dégradent avant de disparaitre dans le but de créer une biostimulation permettant de redonner du volume et d’améliorer la qualité de la peau durablement.
Ils vont s’adresser aux femmes et aux hommes présentant principalement une perte de tonicité et donc un relâchement des contours & de l’ovale du visage (bajoues) et l’apparition de rides, ridules et sillons.

Ce phénomène, qui s’aggrave avec l’âge et la ménopause, est dû principalement à la perte de graisse, à l’érosion osseuse et à la fonte musculaire mais aussi à la perte de certains composants de la peau, dont le collagène.
Contrairement aux techniques de comblement qui remplissent et donc exercent un poids supplémentaire sur les tissus déjà relâchés, les fils résorbables pourront traiter différentes parties du visage comme les pommettes et les joues, l’ovale du visage, les bajoues sans oublier le regard et le cou.
La technique de pose varie selon l’indication du patient. Un ou plusieurs fils peuvent être posés en fonction de la morphologie du visage et de la zone à traiter.
Repositionner les volumes et redessiner les lignes de notre visage nous en rêvons….

Lors de votre inscription sur le site Esthétique modèle vous devez compléter un questionnaire et nous communiquer votre nom, contact et adresse ainsi que des photos de la meilleure qualité qu’il soit et les plus objectives possibles (sans maquillage, bon éclairage, face profil droit et gauche 3/4).