Enter your keyword

Obtenir une rétention du visage avec la pose de fils

Obtenir une rétention du visage avec la pose de fils

Esthétique Modèle, agence de casting médicale vous offre la chance de participer en tant que modèle lors de formations des médecins pendant leurs ateliers de médecine esthétique lors de congrès ou d’évènements médicaux.

Les fils de polydioxanone (connus sous le nom de PDO) sont des fils synthétiques biodégradables, de qualité médicale. Ils sont constitués d’une matière inerte (le fil s’élimine en 4 mois), limitant les réactions de rejet par les tissus.
Les fils tenseurs sont une technique qui est à la fois une alternative et un complément aux techniques de rajeunissement peu invasives. Elle met à profit les processus naturels de guérison du corps humain.
Le PDO permet d’obtenir une traction mécanique sur les tissus, mais aussi de stimuler la production naturelle de collagène, favorisant ainsi le rajeunissement de la peau en améliorant son élasticité, sa texture et sa brillance.

Les fils stimulent les mécanismes de réparation tissulaire naturels. Ceci donne lieu à une amélioration à la fois de la texture, du tonus et de l’élasticité de la peau. On observe également une atténuation des rides et ridules. L’utilisation de fils sera répétée après 3 mois pour plus d’effet ou sur une base annuelle pour maintenir l’effet initial.
On utilise les fils afin de permettre un meilleur ancrage à la peau dans le but de la tendre et de la supporter dans un sens antigravitationnel.
Le lifting obtenu est le résultat des mécanismes de guérison qui feront contracter la peau et stimuler la formation de collagène autour des ancrages. Ceci amène une plus grande fermeté des tissus et un meilleur tonus, d’où l’effet liftant.
Après deux à trois semaines apparaîtra un premier effet visible d’environ 30 %. Par la suite, le processus de formation de collagène se complétera sur une période de 3 mois au terme de laquelle une autre intervention peut s’effectuer au besoin. L’effet est de longue durée, soit jusqu’à un an.

LES ZONES VISÉES :

  • La mâchoire
  • Les joues pour réduire l’affaissement des joues et de la mâchoire
  • Les bajoues
  • Un regard plus brillant
  • Les pattes d’oies pour réduire les rides et ridules
  • Le plis nasolabial et les rides du sourire
  • Le cou pour restaurer la netteté de la ligne de la mâchoire
  • Les lèvres

La technique consiste à positionner les fils de polydioxanone (PDO) sous la peau, en utilisant de fines aiguilles ou canules (longues aiguilles au bout non tranchant).
L’intervention est très simple, sécuritaire et ne demande ni incision ni coupure.
L’intervention de type liftant est indiquée pour les personnes qui présentent un relâchement léger à modéré des joues et/ou du rebord mandibulaire (bajoues). L’apparence de la peau sera améliorée en étant plus ferme, plus épaisse et aura un meilleur tonus.
Cette intervention pourrait être une solution alternative à un lifting classique, dans la situation où l’on désire une amélioration sans chirurgie ou lorsqu’il y a une contre-indication à une chirurgie.

Nous vous offrons la chance de pouvoir bénéficier de ce traitement avec Esthétique Modèle – Pour participer, rien de plus simple : rendez-vous dans la rubrique « devenir candidat » lors de nos prochains évènements.