Enter your keyword

Les skinboosters

Esthétique Modèle vous permet de profiter d’une intervention gratuite de skinbooster effectuée par un professionnel du secteur esthétique.

Découvrez la mésothérapie superficielle lors des ateliers workshops ou congrès de chirurgie esthétique organisées en collaboration avec l’agence de casting Esthétique Modèle. Esthétique modèle procède à des recrutements de modèles pour des démonstrations de médecine esthétique lors de congrès ou workshops. Bénéficiez de toutes les informations nécessaires pour vous inscrire à un atelier esthétique  Skin boosters – L’agence Esthétique modèle en collaboration avec des professionnels santé vous transmet des informations sur les actes possibles à réaliser pour un Atelier  Skin boosters. Ces informations ne peuvent se substituer aux informations et conseils délivrés par votre médecin spécialiste.

Qu'est-ce-que les skinboosters ?

Esthétique modèle, agence de casting pour atelier en médecine esthétique

Les skinboosters vont réhydrater en profondeur les tissus sans créer de volume.
Peau terne, réfléchissant mal la lumière, ridules… derrière cela peut se cacher un manque d’hydratation des couches profondes de la peau.
Sans cette hydratation la peau manque de souplesse, les rides deviendraient profondes, entrainant, à la longue, une cassure des fibres élastiques. Présent naturellement dans le derme, l’acide hyaluronique confère à la peau souplesse et tonicité. Mais, sous l’action de facteurs externes (soleil, tabac, pollution…) et internes (modifications hormonales dues à l’âge), sa qualité et sa quantité diminuent, induisant un desséchement cutané et l’apparition de rides.
Une réalité qui nous faire comprendre que les soins cosmétiques ne suffisent pas toujours… Les skinboosters, des injections d’acide hyaluronique fluide vont réhydrater en profondeur les tissus sans créer de volume.
Le gel sera injecté avec une fine aiguille ou une canule à bout mousse. Le protocole de trois séances espacées d’un mois, s’adopte en prévention et en traitement pour correspondre au désir actuel d’être « soi-même mais en mieux » sans risquer de se retrouver avec un visage empâté.
Traquer les marques de fatigue qui durcissent les traits, vouloir une beauté naturelle, fraîche, imperceptible, voire invisible, qui nous magnifie, bienvenue dans la tendance « nude on nude »

Vous souhaitez bénéficier de
traitements en médecine esthétique ?

Vous pouvez vous inscrire gratuitement en remplissant le formulaire de profil détaillé.
bouton