Enter your keyword

ATELIER

Rhinoplastie médicale

Suite à votre inscription sur Esthétique Modèle

L’agence de casting esthétique modèle vous permet de profiter d’une intervention gratuite d’injection d‘acide hyaluronique effectuée par un professionnel du secteur esthétique.

L’agence Esthétique Modèle en collaboration avec des professionnels santé vous transmet des informations sur la rhinoplastie médicale, ces informations ne peuvent se substituer aux informations et conseils délivrés par votre médecin spécialiste. Suite à votre inscription sur le site de l’agence Esthétique Modèle, découvrez la rhinoplastie médicale lors de démonstrations de techniques en médecine esthétique.

 

Avertissement : Esthétique Modèle ne saurait être tenue pour responsable des conséquences dommageables résultant d’une information erronée, obsolète ou non encore intégrée dans le site, ou d’une mauvaise compréhension de l’information par le lecteur. Il vous appartient de vérifier en amont auprès de votre médecin traitant que votre état de santé permet votre participation à l’un des ateliers proposés sur notre site internet par Esthétique Modèle.

Les informations figurant sur ce site n’ont pas pour vocation à se substituer aux recommandations et aux préconisations de votre médecin.

QU’EST-CE-QUE LA RHINOPLASTIE Médicale ?

Le nez est le centre de la beauté, aussi important qu’une bouche ou le regard. Changer de nez ? Non peut être pas, mais le sublimer oui !

La rhinoplastie est l’une des premières interventions de chirurgie esthétique, depuis un certain temps la médecine esthétique en propose une version beaucoup plus soft donc moins invasive…

Le vieillissement physiologique du nez associe plusieurs phénomènes dont le vieillissement physiologique cutané et le relâchement du front, du nez, de la lèvre supérieure et du menton.

COMMENT se déroule l’intervention ?

L’intervention en rhinoplastie médicale va viser à donner un aspect plus esthétique au nez en l’harmonisant avec le reste du visage. Il va être modifié par de simples injections correctrices d’acide hyaluronique ou d’inducteur collagénique. En agissant sur l’arête ou sur la pointe du nez (petites dépressions cutanées), les asymétries légères de projection de la pointe, une légère bosse modifiant la courbure du nez, une arête trop plate surtout sur les nez ethniques, les imperfections cutanées (séquelles post-traumatiques…), le manque de volume comme les dépressions au niveau des ailes du nez….

Le résultat est immédiatement visible. Sans oublier qu’une rhinoplastie médicale ne peut apporter les mêmes modifications qu’une rhinoplastie chirurgicale.

FICHE SOFCPRE

VOUS SOUHAITEZ BÉNÉFICIER DE TRAITEMENTS
EN MÉDECINE ESTHÉTIQUE ?