Enter your keyword

ATELIER

Le décolleté et les mains

Suite à votre inscription sur Esthétique Modèle

L’agence de casting esthétique modèle vous permet de profiter d’une intervention gratuite d’injection d‘acide hyaluronique effectuée par un professionnel du secteur esthétique.

L’agence Esthétique Modèle en collaboration avec des professionnels santé vous transmet des informations sur les ateliers décolleté et mains, ces informations ne peuvent se substituer aux informations et conseils délivrés par votre médecin spécialiste. Suite à votre inscription sur le site de l’agence Esthétique Modèle, découvrez les ateliers décolleté et mains lors de démonstrations de techniques en médecine esthétique.

 

Avertissement : Esthétique Modèle ne saurait être tenue pour responsable des conséquences dommageables résultant d’une information erronée, obsolète ou non encore intégrée dans le site, ou d’une mauvaise compréhension de l’information par le lecteur. Il vous appartient de vérifier en amont auprès de votre médecin traitant que votre état de santé permet votre participation à l’un des ateliers proposés sur notre site internet par Esthétique Modèle.

Les informations figurant sur ce site n’ont pas pour vocation à se substituer aux recommandations et aux préconisations de votre médecin.

QU’EST-CE-QUE L’ATELIER décolleté et mains ?

La peau du décolleté est considérée comme le support du visage et le miroir de l’âme.

Le cou et le décolleté sont des régions particulièrement fragiles, surtout chez les femmes, pour effacer les rides, l’acide hyaluronique va jouer un rôle d’hydratation et de structure, donnant épaisseur, élasticité et fermeté à la peau. C’est l’un des dispositifs médicaux les plus utilisés pour corriger les rides. Il permet de lutter contre le vieillissement de la peau en la restructurant et en la réhydratant de l’intérieur.
Il offre des résultats immédiats et naturels, et sa durée de dégradation est suffisamment longue pour être à la fois efficace et transitoire, permettant le suivi du vieillissement facial.

→ La peau des mains, comme celle du décolleté est une zone très exposée au soleil, donc une zone aussi vulnérable. L’acide hyaluronique va permettre de défriper, réhydrater, combler pour restituer l’épaisseur sans vouloir donner trop de volume.

Chaque indication nécessite un acide hyaluronique spécifique avec des caractéristiques de densité et d’élasticité précises.

FICHE SOFCPRE

VOUS SOUHAITEZ BÉNÉFICIER DE TRAITEMENTS
EN MÉDECINE ESTHÉTIQUE ?