Enter your keyword

ATELIER

L'ultherapy

Suite à votre inscription sur Esthétique Modèle

L’agence de casting esthétique modèle vous permet de profiter d’une intervention gratuite d’injection d‘acide hyaluronique effectuée par un professionnel du secteur esthétique.

L’agence Esthétique Modèle en collaboration avec des professionnels santé vous transmet des informations sur l’ultherapy, ces informations ne peuvent se substituer aux informations et conseils délivrés par votre médecin spécialiste. Suite à votre inscription sur le site de l’agence Esthétique Modèle, découvrez l’ultherapy lors de démonstrations de techniques en médecine esthétique.

 

Avertissement : Esthétique Modèle ne saurait être tenue pour responsable des conséquences dommageables résultant d’une information erronée, obsolète ou non encore intégrée dans le site, ou d’une mauvaise compréhension de l’information par le lecteur. Il vous appartient de vérifier en amont auprès de votre médecin traitant que votre état de santé permet votre participation à l’un des ateliers proposés sur notre site internet par Esthétique Modèle.

Les informations figurant sur ce site n’ont pas pour vocation à se substituer aux recommandations et aux préconisations de votre médecin.

QU’EST-CE-QUE L’ultherapy ?

L’ulthérapy est indiquée pour le remodelage du visage et du décolleté. 

Un effet « Skin-Up » sans bistouri pour un traitement non invasif avec l’Ulthérapy.

La peau relâchée du cou, la zone sous-mentonnière, le sourcil tombant et l’ovale…peuvent être remodelés en profondeur en un seul traitement !

→ Le but ultime est de stimuler en profondeur la peau pour stimuler le collagène endormi qui l’une des principales causes de la peau qui se relâche, des plis qui s’installent et de la perte d’élasticité.

C’est ainsi que l’Ulthérapy est indiquée pour le remodelage du visage et du décolleté. En une seule séance ce dispositif médical permet d’envoyer des ultrasons à des profondeurs précises selon la zone à traiter (1.5 à 4.5 mm) sans endommager la peau.

COMMENT se déroule l’intervention ?

L’applicateur est relié à un écran-échographe qui permet au praticien de piloter la procédure pour une efficacité et une sécurité maximale. Le traitement dure environ 30 minutes et n’entraîne aucune éviction sociale. Quelques rougeurs passagères peuvent apparaître dans certains cas et disparaissent au bout de 2 à 3 heures.

Un traitement idéal pour celles et ceux qui dont l’indication chirurgicale n’est pas encore établie mais qui possède des premiers signes de relâchement cutané au niveau des paupières supérieures et des sourcils et, surtout, de l’ovale du visage et de la zone située sous le menton. En revanche en cas de relâchement trop important, la méthode ne peut pas remplacer un lifting chirurgical.

Une seule séance d’Ultherapy suffit généralement. Les effets seront progressivement visibles au cours des 2 à 3 mois qui suivent. L’amélioration peut se poursuivre jusqu’à 6 mois.

 

A SAVOIR 

L’Ultherapy est le seul et le premier traitement scientifique validé par la FDA (Food and Drug Administration).

FICHE SOFCPRE

VOUS SOUHAITEZ BÉNÉFICIER DE TRAITEMENTS
EN MÉDECINE ESTHÉTIQUE ?