Enter your keyword

ATELIER

Radiofréquence

Suite à votre inscription sur Esthétique Modèle

L’agence de casting esthétique modèle vous permet de profiter d’une intervention gratuite d’injection d‘acide hyaluronique effectuée par un professionnel du secteur esthétique.

L’agence Esthétique Modèle en collaboration avec des professionnels santé vous transmet des informations sur la radiofréquence, ces informations ne peuvent se substituer aux informations et conseils délivrés par votre médecin spécialiste. Suite à votre inscription sur le site de l’agence Esthétique Modèle, découvrez la radiofréquence lors de démonstrations de techniques en médecine esthétique.

 

Avertissement : Esthétique Modèle ne saurait être tenue pour responsable des conséquences dommageables résultant d’une information erronée, obsolète ou non encore intégrée dans le site, ou d’une mauvaise compréhension de l’information par le lecteur. Il vous appartient de vérifier en amont auprès de votre médecin traitant que votre état de santé permet votre participation à l’un des ateliers proposés sur notre site internet par Esthétique Modèle.

Les informations figurant sur ce site n’ont pas pour vocation à se substituer aux recommandations et aux préconisations de votre médecin.

QU’EST-CE-QUE LA RADIOFRÉQUENCE ?

La radiofréquence agit sur les rides et le relâchement cutané.

Les opérations lourdes reculent au profit des techniques douces, parmi ces techniques, la radiofréquence. Une arme précieuse pour agir sur les rides et le relâchement cutané. Depuis plusieurs années cette technique soulève un intérêt considérable.

→ La radiofréquence désigne un traitement qui grâce à une émission d’ondes génératrices de chaleur vont pénétrer dans les couches superficielles de la peau. Cette production de chaleur apporte un effet bénéfique, en effet, cette technique stimule la production de fibres, collagène et élastine, elle entraîne également la contraction des fibres existantes. Cette contraction est source de tension qui apporte à la peau sa fermeté, une bonne méthode pour lutter contre les relâchements cutanés.

L’intérêt de ce traitement est double : traiter les rides en même temps que la fermeté de la peau pour lutter contre le relâchement. Il s’agit d’une technique qui va stimuler la production de collagène.

COMMENT SE DÉROULE L’INTERVENTION ?

Le praticien se sert d’une pièce à main qui émet une petite chaleur sur la zone à traiter pour stimuler le collagène. Au cours des semaines qui suivent le traitement, la stimulation du collagène se poursuit. Progressivement, la zone traitée se raffermit et les rides s’estompent. En fonction de l’état de la peau et des résultats attendus, il faut prévoir plusieurs séances.

Ainsi, la peau est repulpée, plus lumineuse, plus ferme, lissée, la texture améliorée, les pores resserrés…

FICHE SOFCPRE

VOUS SOUHAITEZ BÉNÉFICIER DE TRAITEMENTS
EN MÉDECINE ESTHÉTIQUE ?