Enter your keyword

ATELIER

radiesse

Suite à votre inscription sur Esthétique Modèle

L’agence de casting esthétique modèle vous permet de profiter d’une intervention gratuite d’injection d‘acide hyaluronique effectuée par un professionnel du secteur esthétique.

L’agence Esthétique Modèle en collaboration avec des professionnels santé vous transmet des informations sur l’INJECTION D’HYDROXYAPATITE (RADIESSE), ces informations ne peuvent se substituer aux informations et conseils délivrés par votre médecin spécialiste. Suite à votre inscription sur le site de l’agence Esthétique Modèle, découvrez l’atelier Radiesse lors de démonstrations de techniques en médecine esthétique.

 

Avertissement : Esthétique Modèle ne saurait être tenue pour responsable des conséquences dommageables résultant d’une information erronée, obsolète ou non encore intégrée dans le site, ou d’une mauvaise compréhension de l’information par le lecteur. Il vous appartient de vérifier en amont auprès de votre médecin traitant que votre état de santé permet votre participation à l’un des ateliers proposés sur notre site internet par Esthétique Modèle.

Les informations figurant sur ce site n’ont pas pour vocation à se substituer aux recommandations et aux préconisations de votre médecin.

QU’EST-CE-QUE l’atelier radiesse ?

Le Radiesse est un implant injectable composé de microsphères d’hydroxylapatite de calcium (CaHA) d’origine synthétique suspendues dans un gel porteur de carboxyméthylcellulose sodique. Son volume est d’environ 30 % de CaHA et de 70 % de gel porteur.

Les microsphères de CaHA sont semblables aux minéraux naturellement présents dans les os et les dents. Elles se dégradent naturellement en ions de phosphate et de calcium, lesquels sont ensuite métabolisés par le corps. Il n’y a aucun risque de rejet ou d’allergie.

Au fil du temps, le gel est absorbé et des fibroblastes apparaissent. Le processus de néocollagenèse qui est ainsi enclenché stimule la croissance graduelle du collagène du patient.

→ Le Radiesse ne retient pas l’eau. Il convient donc particulièrement bien pour certaines indications comme les cernes creux.

Quel est le déroulement de la séance ?

La durée de la séance est variable selon l’indication à traiter. Elle dure en moyenne vingt à trente minutes.

Après avoir nettoyé et démaquillé la peau, le médecin injecte le Radiesse sous le derme. L’injection est peu douloureuse car le produit contient de la lidocaïne, un anesthésique local qui accroît le confort du patient pendant le traitement.

Le Radiesse lisse les signes de vieillissement en restaurant immédiatement le volume du visage ou des mains. Une fois injecté, il agit tel un support sous la peau, stimulant et procurant une structure là où le collagène peut croître.

Les suites du traitement

Il y a tout au plus quelques ecchymoses, un léger gonflement ou un engourdissement quelques jours après l’injection de Radiesse. La reprise des activités est instantanée.

LES résultats

Le résultat est visible immédiatement. L’injection de Radiesse dure pendant dix à quatorze mois. Elle comble les rides profondes et reconstitue un tissu cutané plus dense, ce qui a pour effet de raffermir la peau.

VOUS SOUHAITEZ BÉNÉFICIER DE TRAITEMENTS
EN MÉDECINE ESTHÉTIQUE ?