Enter your keyword

ATELIER

cryolipolyse

Suite à votre inscription sur Esthétique Modèle

L’agence de casting esthétique modèle vous permet de profiter d’une cryolipolyse  gratuite effectuée par un professionnel du secteur esthétique.

L’agence Esthétique Modèle en collaboration avec des professionnels santé vous transmet des informations sur la cryolipolyse, ces informations ne peuvent se substituer aux informations et conseils délivrés par votre médecin spécialiste. Suite à votre inscription sur le site de l’agence Esthétique Modèle, découvrez la cryolipolyse lors de démonstrations de techniques en médecine esthétique.

 

Avertissement : Esthétique Modèle ne saurait être tenue pour responsable des conséquences dommageables résultant d’une information erronée, obsolète ou non encore intégrée dans le site, ou d’une mauvaise compréhension de l’information par le lecteur. Il vous appartient de vérifier en amont auprès de votre médecin traitant que votre état de santé permet votre participation à l’un des ateliers proposés sur notre site internet par Esthétique Modèle.

Les informations figurant sur ce site n’ont pas pour vocation à se substituer aux recommandations et aux préconisations de votre médecin.

QU’EST-CE-QUE LA CRYOLIPOLYSE ?

La cryolipolyse est une solution alternative à la liposuccion.

Le traitement par le froid, aussi nommée cryolipolyse médicalisée est une nouvelle procédure permettant la cristallisation des cellules graisseuses qui s’autodétruisent sous l’action du froid, de manière définitive.

La zone à traiter est aspirée par un applicateur, une sorte de grosse ventouse, équipé d’un extracteur de chaleur par électrodes. Les tissus graisseux gèlent rapidement pour passer en dessous de zéro degré.
Il faut 45 minutes d’application pour que ce procédé entraîne la mort des cellules. Celles-ci doivent s’éliminer dans les semaines suivantes par voie naturelle.

Les zones à traiter sont :

  • Le ventre et les « poignées d’amour ».
  • Les fesses : « culotte de cheval », plis sous-fessiers.
  • Les cuisses : face interne/externe.
  • Les bras : face interne/externe.
  • Les genoux.
  • Le dos : « ailes d’anges ».
  • Le double menton.

FICHE SOFCPRE

VOUS SOUHAITEZ BÉNÉFICIER DE TRAITEMENTS
EN MÉDECINE ESTHÉTIQUE ?