Enter your keyword

La Rhinoplastie médicale

La Rhinoplastie médicale

La Rhinoplastie médicale

La rhinoplastie est l’une des premières interventions de chirurgie esthétique, depuis un certain temps la médecine esthétique en propose une version beaucoup plus soft donc moins invasive…

Le nez est le centre de la beauté, aussi important qu’une bouche ou le regard, il ne doit pas être dévié, trop large, trop grand, trop plat … il doit être en parfaite harmonie avec le visage.

Le vieillissement physiologique du nez associe plusieurs phénomènes :
Le vieillissement physiologique cutané et le relâchement du front, du nez, de la lèvre supérieure et du menton.
L’intervention va viser à donner un aspect plus esthétique au nez en l’harmonisant avec le reste du visage. Il va être modifié par de simples injections correctrices d’acide hyaluronique ou d’inducteur collagénique.

En agissant sur l’arête ou sur la pointe du nez (petites dépressions cutanées), les asymétries légères de projection de la pointe, une légère bosse modifiant la courbure du nez, une arête trop plate surtout sur les nez ethniques, les imperfections cutanées (séquelles post-traumatiques….), le manque de volume comme les dépressions au niveau des ailes du nez….

Le résultat est immédiatement visible. Sans oublier qu’une rhinoplastie médicale ne peut apporter les mêmes modifications qu’une rhinoplastie chirurgicale.

 

Découvrez la rhinoplastie médicale lors d’événements consacrés à la chirurgie esthétique. Esthétique modèle en partenariat avec les professionnels de la chirurgie esthétique, recrute des modèles pour participer à des interventions lors de congrès dédiés aux actes esthétiques.