Enter your keyword

Être modèle esthétique

Être modèle esthétique

Être modèle esthétique

Être modèle ne consiste pas à être cobaye mais plutôt mettre en avant le professionnalisme du praticien envers des confrères pendant leurs formations.

Mais êtes vous prêt à passer à l’acte ?

Les personnes qui commencent tôt et à petites doses les interventions ont un visage plus naturel que celles qui se décident sur le tard. La prévention paie. Plus tôt on intervient sur un visage, plus les résultats sont naturels et mieux il vieillit.

Certain(e)s patient(e)s consultent à 25 ans. L’idée n’est pas de pousser toute la génération Y dans les cabinets esthétiques, mais de répondre à la demande de ceux qui en ressentent le besoin. Chez certaines personnes, les signes de vieillissement peuvent se manifester vraiment tôt et être très mal vécus. Dans ce cas, il n’y a pas de raison d’attendre pour intervenir.

En général, on préconise les traitements de surface qui améliorent la qualité de peau. Par exemple, des peelings superficiels, qui stimulent le renouvellement cellulaire et dispersent les amas de mélanine, pour un teint plus net.

Si la peau est très terne, ce qui est fréquent chez les fumeuses, on peut compléter avec un mésolift, une injection de vitamines antioxydantes dans tout le visage. Pour les peaux très sèches, les skinboosters: une injection d’acide hyaluronique en nappage sur l’ensemble du visage restaure une hydratation en profondeur.

Il est par exemple fréquent que les personnes très souriant(e)s présentent un sillon nasogénien marqué. Des rides du lion (entre les yeux), générant une expression négative sur le visage, peuvent apparaître tôt également chez des étudiants concentrés sur leur travail. Des cernes creux qui donnent au visage un air fatigué en permanence peuvent être comblés.

La médecine esthétique traite toutes ces aspérités avec des techniques généralement non invasives et des résultats réversibles…

 

Esthétique Modèle recherche des modèles pour des ateliers d’injections de produits de comblement ou anti-âge tel que l’acide hyaluronique, la toxine botulique, les peelings… Partenaires des professionnels de la santé, esthétique, découvrez les différentes interventions esthétiques dont vous pourrez bénéficier.