Enter your keyword

L’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique

Vous avez encore des fausses idées le concernant, vous vous demandez quels sont les risques ? Et qui peut l’injecter ?

L’acide hyaluronique est naturellement présent dans l’organisme et plus particulièrement dans la peau, il faut bien comprendre qu’il diminue d’environ 6% tous les dix ans et que sa qualité se détériore. Par conséquent la peau devient plus fine, elle perd sa fermeté et sa capacité d’hydratation.
Aujourd’hui les laboratoires le synthétisent pour l’introduire dans des gels injectables plus ou moins volumateur en fonction des zones d’injections et du résultat recherché.

Cet acide hyaluronique obtenu par biotechnologie compense la perte naturelle de la peau, il redensifie le matelas de soutien et il capte 1000 fois son propre volume en eau, ce qui en fait un acteur de choix pour maintenir une bonne hydratation et une bonne souplesse.

L’intervention en cabinet dure en moyenne 30 minutes et le résultat peut durer jusqu’à 12 mois en moyenne, cela peut varier en fonction de la zone du visage et de la quantité injecté.

 

Les professionnels de la médecine esthétique proposent des interventions lors de workshops ou de congrès. Pour bénéficier d’un traitement utilisant de l’acide hyaluronique, inscrivez-vous en tant que modèle sur le site www.esthetique-modele.com